Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Vol de bétail: La gendarmerie Nationale se lance
Vol de bétail: La gendarmerie Nationale se lance

Cambriolage à Dahra Djoloff: Plus de 02 millions de FCFA emportés dans une boutique .

Le vol a eu lieu à Dahra Djoloff plus  exactement dans  la nuit du lundi 17 au mardi 18 avril 2023 .En effet, il s’agit des individus en cagoulé  qui ont  fait irruption dans le magasin du commerçant  Ibrahima Diallo situé en face du stade municipal de Dahra, ce à quelques jets de pierres de la RN, en allant vers Linguère.

Selon le propriétaire du dit magasin, les malfaiteurs ont escaladé le mur  avant de défoncer la porte arrière  de la boutique. Ainsi avec l’absence d’agent de sécurité, les  cambrioleurs ont réussi à ouvrir le coffre-fort avant d’emporter la bagatelle  de deux millions trois cent mille francs CFA, des téléphones portables et des cartes de crédit également volés.

Publicités

Le forfait s’est ressenti qu’au  lendemain matin  alors que les voisins ont trouvé la porte de la boutique d’Ibrahima Diallo  entrecouverte. Par la suite , c’est derniers  ont vite informé le propriétaire  qui n’a pas mis du temps pour rallier les lieux.

Mis au parfum du cas de vol, les enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Dahra  se sont transportés sur les lieux pour constat .
Aux dernières nouvelles, la  victime a déposé une  plainte contre X.

Samba khary Ndiaye  (Linguére )

Vérifier aussi

Trafic de faux billets : Plus de 7 milliards F Cfa saisis à Thiès, Kolda et Ziguinchor

Les soldats de l’économie ont encore réalisé des performances sur le terrain. Le samedi 11 …