dimanche , 31 mai 2020
Rewmi.com / International / Crash d’un Airbus sur une zone résidentielle de Karachi au Pakistan

Crash d’un Airbus sur une zone résidentielle de Karachi au Pakistan

Un A320 de la Pakistan International Airlines (PIA) s’est écrasé ce vendredi 22 mai dans une banlieue résidentielle de Karachi, au Pakistan. À son bord, 90 passagers et 8 membres d’équipage.

Dire quoi que ce soit maintenant serait prématuré. Nos pilotes sont formés pour les atterrissages en urgence. Toutes mes prières vont aux familles. Nous continuerons de fournir des informations de façon transparente.” C’est par ces mots qu’Abdullah Hafeez, porte-parole de la Pakistan International Airlines (PIA), cité par le quotidien Dawn, a réagi ce vendredi 22 mai à l’annonce du crash d’un A320 peu avant.

Le vol PK 8303, en provenance de Lahore, s’est écrasé aux abords de l’aéroport international Jinnah de Karachi, dans le quartier de Model Colony, selon le journal. “Sur les images, on voit des panaches de fumée s’élever dans le ciel près du site du crash. Des ambulances et des secours sont sur place pour aider les résidents. Des témoins ont raconté à DawnNewsTV que l’avion était en feu avant de s’écraser”, poursuit Dawn.

 

Check Also

États-Unis : 3e nuit d’affrontements

Des manifestants ont incendié un commissariat de Minneapolis, au nord des Etats-Unis). Les faits se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rewmi

GRATUIT
VOIR