Cela c’est passé à Dahra Djoloff ce dimanche jour du marché hebdomadaire. En effet, il s’agit de la mort de deux personnes qui travaillaient au foirail de la localité..
Selon nos indiscrétions,. le premier drame est survenu vers 9 h. Il fut un éleveur répondant au nom d’Alphousseyni Sow, âgé de 67 ans, a eu un malaise. Il serait victime d’une mort subite, selon une source médicale. La dépouille mortelle a été déposée à la morgue au centre de santé de Dahra. Alphousseyni Sow est originaire du village de Méweul une localité de la commune de Yang-Yang.
Le malheur ne venant jamais seul ,un autre drame s’est produit vers 11h dans la même journée du dimanche , cette fois ci , c’est un rabatteur connu sous le nom d’Alpha Sow, âgé de 57 ans et originaire de Koki, a reçu un coup de sabot mortel d’un taureau au cou et il meurt sur le coup.Ainsi le corps sans vie d’Alpha Sow a été déposé à la morgue du centre de santé de Dahra.
Il urge de le signaler la présence d’un poste de santé dans ce haut lieu de commerce qui regroupe plusieurs milliers de personnes le jour du marché hebdomadaire et ce pour garantir les premiers soins en cas d’accident,est souhaitable.
Samba khary Ndiaye Linguere