vendredi , 3 juillet 2020
Rewmi.com / Actualité / Détournement présumé: les précisions du Groupe Futurs Médias
Youssou Ndour en compagnie de son fils Birane

Détournement présumé: les précisions du Groupe Futurs Médias

Plusieurs parutions dans la presse ont fait état d’une plainte déposée par Birane Ndour, Directeur général de GFM, contre son « frère utérin » pour une supposée « gestion opaque de fonds générés par la plateforme digitale du groupe ».
Il s’y est ajouté que Ndiaga Ndour « aurait lui aussi été entendu par la gendarmerie dans le cadre de cette affaire ». Tout ceci ne correspond pas à la vérité des faits, selon SenCaféActu.

Qui clarifie:
UN: « il n’a jamais été question de gestion opaque de fonds dans cette affaire. GFM cherche juste à récupérer ses codes détenus par l’ancien gestionnaire qui a quitté le groupe plusieurs mois auparavant. »

DEUX: « Ndiaga Ndour, Directeur de la TFM, n’est en rien mêlé à cette affaire. Dire qu’il a été entendu dans le cadre de ce dossier ne correspond pas à la réalité.

En clair, GFM ne cherche qu’une chose: retrouver ses outils pour pouvoir continuer le travail déjà entamé depuis des années sur ses supports digitaux. C’est la seule vérité dans cette affaire. », a-t-on appris.

Rewmi.com

Check Also

COVID-19: 110 NOUVEAUX TESTS POSITIFS, 38 PATIENTS EN RÉA, 4 DÉCÈS

Covid-19 | Situation du jour | Vendredi 3 juillet 2020 «Sur 1078 tests réalisés, 110 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rewmi

GRATUIT
VOIR