Du nouveau dans l’affaire du talibé M. Samb tué puis enterré au quartier Ndouffouk par son camarade. Les résultats de l’autopsie révèlent que le jeune talibé est mort par une asphyxie mécanique.
L’élève coranique aurait été étranglé mortellement contrairement à ce qui a été dit par le présumé meurtrier lors de son interrogatoire.
, T. Thiaw avait confié ceci : » J’ai administré deux coups de cravache à M. Samb pour le contraindre à venir apprendre ses leçons. Mais j’ai constaté qu’il a rendu l’âme lorsque je suis revenu l’appeler pour le dîner » avait-il avoué.
Après son meurtre, le mis en cause a acheminé, en catimini, le corps sans vie non loin d’une mosquée située dans ce même quartier. Le jeune de 11 ans est retourné, dit-il, au niveau de leur internat ( daara) pour chercher une pelle.
» J’ai creusé une tombe avant d’attacher les deux mains et les pieds de M. Samb. Puis, j’ai procédé à l’enterrement de la dépouille avant de rentrer dans la plus grande discrétion », avait expliqué le présumé meurtrier.