mercredi , 19 février 2020
Rewmi.com / Buzz / Escroquerie de 600 millions : Le DG de l’Onas cité

Escroquerie de 600 millions : Le DG de l’Onas cité

Le directeur général de l’Onas, Lassana Gagny Sakho, est au cœur d’une affaire d’escroquerie foncière portant sur un projet immobilier R+9 d’un coût sur 600 millions Fcfa. Selon Les Echos, Sakho est accusé par une femme émigrée, Aida Seck, de l’avoir grugée d’un de ses terrains d’une superficie de 150 m2 d’une valeur d’une centaine de millions FCFA. Des accusations démenties par le Dg de l’Onas « Cette dame m’a vendu un terrain à 75 millions Fcfa devant le notaire Me Tabara Mathurin. J’ai versé d’ailleurs intégralement la somme convenue. Elle m’a ensuite parlé d’un projet immobilier et je lui ai dit que je n’étais pas intéressé. Elle m’a accusé d’escroquerie et menacé de saisir la presse. J’ai tout payé, elle  exerce du chantage ». L’affaire est transmise par le parquet à la Section de Recherches pour enquête.

Check Also

Changement de tête au Mfdc

Trois mois après l’assassinat de son leader Abou Elinkine Diatta, Le Mouvement des forces démocratiques …

One comment

  1. Au Sénégal les gens ne sont pas rigoureux sinon comment peut on étaler un contentieux sur la base d’affirmations ,à mon avis on veillerait à plus de rigueur comme le disent les anglicisant just rumors and so much talk on ne peut pas accuser le père , l’oncle, le frère, l’épous de quelqu’un . Nous devons apprendre aà etre plus sérieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rewmi

GRATUIT
VOIR