Fatou Danso
Fatou Danso

GO : Après Fatou “Tampi”, au tour de Fatou Danso

Ces temps-ci, ça ne doit pas sentir très, très bon dans les rangs de l’opposition radicale. Après Fatou Tampi qui a trouvé plus sage et plus intéressant de retourner chez ses camarades de l’Apr, avant les prochaines élections municipales, voilà qu’on apprend que Fatou Danso, une des fans inconditionnelles de Ousmane Sonko établie aux Usa, vient, à son tour, de claquer la porte du Pastef.

Que s’est-il exactement passé pour que cette dame (qui fait bien son âge), se réveille un beau jour pour quitter un parti politique qu’elle soutient depuis 2017, au même titre qu’un Assane Diouf et compagnie?

Des frustrations multiples, soutient-elle. De graves frustrations venant de certains “”patriotes”, dont des voyous qui n’hésitent pas à l’injurier, alors que c’était sa marque déposée.
Pour tout cela, et pour d’autres déceptions encaissées jusqu’ici, Fatou Danso qui se dit sereine, a souverainement pris la décision de retrouver sa liberté et avertit dès maintenant, qu’elle est désormais libre de faire ce qu’elle veut.

Jusqu’à nouer de nouvelles amitiés avec les gars de BBY qu’elle inondait naguère d’insanités ? Ce n’est pas exclu. On peut l’attendre, puisqu’au moment où finit cet article, on nous informe qu’elle bénéficie du soutien total de Kaliphone (un autre aboyeur “francenabé”), qui a d’ailleurs décidé de suivre son exemple, à peu près pour les mêmes raisons servies au grand public.

Sébé

Check Also

Assemblée Nationale

Assemblée Nationale: Qui pour nettoyer les écuries d’Augias ?

Après les députés absentéistes, voilà des députés dont la présence gène, parce qu’ils parlent de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi

GRATUIT
VOIR