lundi , 25 mai 2020
Rewmi.com / Sport / Habib Bèye-Canal: C’est bientôt fini !

Habib Bèye-Canal: C’est bientôt fini !

En fin de contrat avec Canal +, Habib Bèye pourrait quitter la chaîne cryptée. Rmc pense à l’ancien international sénégalais pour remplacer Christophe Dugarry qui a décidé de ne pas renouveler son contrat malgré un salaire annuel estimé à 700 mille euros (environ 455 millions de francs cfa par an).

Habib Bèye va-t-il quitter Canal+ pour filer à Rmc ? Difficile à dire pour le moment. Mais le journal L’Equipe croit savoir que le Franco-sénégalais est sur la short liste des dirigeants de la radio Rmc. Ces derniers sont à la recherche d’un consultant crédible pour prendre la relève de Christophe Dugarry qui a décidé de ne pas poursuivre son bail avec Rmc malgré un salaire annuel de 700 mille euros (455 millions de francs cfa environ). Habib Bèye pourrait ainsi faire le même chemin que Dugarry débauché de Canal+ en 2016.

Le journal L’Equipe explique que Rmc pourrait peut-être réaliser un gros coup pour remplacer «Duga» en attirant Habib Beye, qui est justement en fin de contrat chez Canal+.

Toutefois, ajoute le quotidien sportif, Rmc possède également un gros vivier de consultants, sa «Dream Team» étant notamment composée de 3 autres champions du monde (Emmanuel Petit, Frank Lebœuf et Lionel Charbonnier) ainsi que d’un Jérôme Rothen qui pourrait être davantage mis en avant au cas où la piste Habib Bèye ne marcherait pas.

Check Also

OM : M’Baye Niang confirme son intérêt

Dans un entretien accordé au Canal Football Club, M’Baye Niang (25 ans, 26 matchs et 10 buts …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rewmi

GRATUIT
VOIR