Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Dahra Djolof : Un jeune vol le portable de l’ex commandant
Dahra Djolof : Un jeune vol le portable de l’ex commandant

Keur Massar: Trois personnes (03) volent un chèque de 100 millions

Une affaire de vol secoue la communauté de Keur Massar impliquant Assane Diouf, Mangoné Diagne et Babacar Talla Fall, trois amis.

La brigade de recherches ( BR) de la compagnie de gendarmerie de Keur Massar a encore mis hors d’état de nuire trois malfaiteurs, dont un infirmier en service à l’hôpital Dalal Jamm. Le trio avait tenté de récupérer frauduleusement 100 millions F CFA dans le compte bancaire d’un hôtel basé à Somone.

Publicités

Selon la source, le trio a été appréhendé lors d’un tentative de retrait frauduleux d’une somme de 100 millions de Fcfa à partir d’un chèque dérobé au groupe hôtelier Decameron Baobab, basé à Somone.  Interpellés par les agents de la Brigade de recherche de Keur Massar alors qu’ils tentaient de valider cette transaction douteuse dans une agence de la Cbao, les mis en cause ont été envoyés en prison.

Finalement, ils ont comparu vendredi dernier devant le tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye. Les trois hommes font face à de graves accusations, notamment celles « d’association de malfaiteurs, de tentative d’escroquerie, de vol, de faux et usage de faux en écriture privée de banque, ainsi que d’usage de chèque volé ».

Le verdict sera rendu ce mercredi 27 décembre 2023.

Vérifier aussi

Incendie chez Alioune Mbaye Nder: La maison du chanteur ravagée par les flammes

Coup dur pour  le chanteur Alioune Mbaye Nder, victime d’un incendie d’une rare violence qui …