vendredi , 10 avril 2020
Rewmi.com / People / La femme de Kobe Bryant et mère de la petite Gigi, Vanessa Bryant, a publié une première photo touchante depuis la tragédie qui a décimé sa famille.

La femme de Kobe Bryant et mère de la petite Gigi, Vanessa Bryant, a publié une première photo touchante depuis la tragédie qui a décimé sa famille.

Pour l’occasion, Vanessa Bryant a modifié l’avatar de sa page Instagram personnelle en la remplaçant par une photo de Kobe Bryant enlaçant sa fille Gigi. Une photo extrêmement touchante qui souligne la tristesse qui doit régner chez les Bryant.

La photo a été prise lors du match des étoiles de la NBA à Toronto en 2016, la dernière des 18 apparitions de Kobe Bryant à la classique annuelle.

Vanessa n’avait pas encore réagi publiquement à la triste nouvelle du décès de la légende du basketball et de sa fille dans un écrasement d’hélicoptère survenu dimanche, à Los Angeles.

Ses proches ont toutefois confié au magazine People que Vanessa essayait tant bien que mal de faire face au deuil de son mari et de sa fille cadette.

«Elle a beaucoup de mal à contrôler ses émotions. Elle arrive rarement à finir une phrase sans se mettre à pleurer, mais elle essaie de rester forte pour ses autres filles. C’est elle qui est leur roc à présent», a expliqué un proche.

La mère de famille de 38 ans doit en effet s’occuper des trois autres filles du couple, Natalia, 17 ans, Bianka, trois ans et Capri, âgée seulement de sept mois.

L’ancienne gloire de la NBA partageait régulièrement des images de lui et Vanessa ou d’autres photos de famille sur les réseaux sociaux.

Check Also

« En bas coronavirus », Dior Mbaye sensibilise…

Après « Mala Fal » qui a fait fureur sur la bande fm, Dior Mbaye revient avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.