Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
81255070 58562075 1

L’artiste Soriba Kouyaté arrêté pour cambriolages

Le chanteur Soriba Kouyaté est entre les mains des redoutés mais redoutables enquêteurs de la Division des Investigations Criminelles (DIC).

Publicités

Il ressort de des investigations, qu’il a été cueilli in extremis avant le décollage pour Paris. « Soryba a été cité dans une affaire de cambriolage. Il n’est pas le seul à tomber, son frère est également entre les mains des policiers » nous souffle une source au fait de cette affaire. Qui, à n’en point douter, fera les choux gras de la presse dans les prochaines heures.

Pour rappel, Soryba Kouyaté a eu à purger une sentence dans les lugubres dédales de la citadelle de Rebeuss. Il a été inculpé de vol commis la nuit avec effraction.

Il s’était aussi signalé dans les cambriolages des domiciles de Dj Boub’s, Evelyne Tall et Paco Jackson Thiam. A la suite des enquêtes menées par la police qui ont pu relever des traces et autres empreintes chez l’une des personnalités précitées, il a été procédé à l’arrestation du chanteur Soriba Kouyaté

Le bonhomme qui niait en bloc au début de son interpellation à Touba avait finalement craqué avouant que c’est bel et bien lui qui a « »visité « le domicile d’Evelyne Tall la patronne régionale d’Ecobank. Auparavant pour identifier ce voleur de musicien, les enquêteurs ont emmené le vigile de Paco Jackson Thiam qui a pu facilement identifier Soriba auteur d’un single qui cartonnait jusque là (Esperanza).

Vérifier aussi

Affaire de tricherie au Bac Quatre nouveaux bacheliers sous les verrous apres

Triche au Bac : 4 nouveaux bacheliers, dont la major, arrêtés

Les arrestations se poursuivent concernant le partage électronique des épreuves du Baccalauréat entre les candidats. …