mercredi , 8 juillet 2020
Rewmi.com / Sport / Le PSG n’est pas seul pour Dembélé

Le PSG n’est pas seul pour Dembélé

La Juventus Turin est, au fil des ans, passée maître dans l’art des bonnes affaires. La Vieille Dame suit de près l’évolution du dossier Ousmane Dembélé. Le PSG est prévenu.

L’avenir d’Ousmane Dembélé ne s’écrit manifestement plus au FC Barcelone. Les  blessures à répétition ont eu raison de la patience d’un club blaugrana qui n’a pas pourtant pas été irréprochable dans ce dossier. Il n’empêche, les indéniables qualités de l’international français restent suffisamment évidentes pour que plusieurs clubs s’intéressent à lui.

A commencer par le Paris Saint-Germain d’un Leonardo qui avait coché son nom dans le cadre d’un échange (plus de l’argent) avec Neymar l’été dernier. Mais le club de la capitale n’est plus seul sur le coup. Selon Mundo Deportivo, la Juventus Turin serait en effet entrée dans la danse. Et le géant italien possède de sérieux arguments.

Imbattable quand il s’agit de convaincre les joueurs libres, la Juventus a flairé le bon coup. « Dembouz » n’est évidemment pas en fin de contrat mais puisque le Barça veut Pjanic, il y a sans doute des arguments intéressants à écouter. C’est dans ce cadre que le club italien s’est renseigné auprès du club blaugrana au sujet du Français. Un premier contact qui ne sera pas le dernier. En attendant, Dembélé poursuit sa rééducation et ne devrait pas rejouer avant le mois d’août.

Check Also

Décès du lutteur Jules Baldé Junior

Le lutteur Jules Baldé Junior a tiré sa révérence. Il est décédé ce matin des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rewmi

GRATUIT
VOIR