Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Linguere: Un  vieil homme  d'une soixantaine d'années mortellement fauché par un camion
Linguere: Un  vieil homme  d'une soixantaine d'années mortellement fauché par un camion

Linguère: Un vieil homme fauché par un camion

Une personne âgée de 63 ans répondant au nom d’Abdou  Seck est  mortellement  heurtée par un camion. En effet, l’accident , s’est produit ce mercredi 21 juin 2023  vers 5 h  du matin  sur l’axe Dahra Linguère,  plus exactement à un kilomètre du village de Somme. Selon des témoignages, en  provenance de Touba  ,le camion avait à bord des marchandises pour rallier Matam.

D’après nos sources, après l’accident,  le chauffeur  indélicat  ne s’est pas arrêté, alors laissant la victime gisant dans une mare de sang.  Par  la suite ,la dépouille mortelle a été  acheminée  à la morgue de l’hôpital Magatte Lo de Linguère.

Publicités

Aux dernières nouvelles, le chauffeur du camion et ses deux apprentis ont été  interpellés à Ranérou par les  pandores de la localité avant d’être remis à la brigade de gendarmerie de Linguere.  La  victime ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales à en croire certaines sources.

En attendant que l’enquête rapporte les causes exactes de cet accident mortel, les commentaires vont bon train dans les lieux publics du Djoloff.

Samba khary Ndiaye  Linguere

Vérifier aussi

Mermoz : Un élève meurt par noyade

Pendant cette période de chaleur, la mer a de nouveau causé des décès. Hier mercredi, …