lundi , 27 janvier 2020
Rewmi.com / Sport / Man City prépare une offre pour Koulibaly

Man City prépare une offre pour Koulibaly

Kalidou Koulibaly est actuellement courtisé par plusieurs grands clubs européens. Il fait partie des meilleurs défenseurs au monde et tous ces grands clubs aimeraient l’avoir au sein de leurs équipes.

Après Manchester United et Tottenham, un autre club de Premier League veut recruter Kalidou Koulibaly au prochain mercato. Selon dailymail, les citizens préparent une offre pour faire venir le défenseur sénégalais en Premier League.

Manchester City est prêt pour recruter le défenseur central sénégalais Kalidou Koulibaly, évalué à 108 millions de livres sterling. Les champions de la Premier League veulent «savoir la réaction» du président de Naples, Aurelio De Laurentiis, alors qu’ils tentent de profiter de cette crise au sein du club de Serie A.

De Laurentiis a limogé son entraîneur Carlo Ancelotti mardi soir quelques minutes seulement après que Naples se qualifie en huitièmes de finale de la Ligue des champions avec une victoire 4-0 sur Genk.

Thioune courtisé par plusieurs clubs allemands et turcs

 

Ousseynou Thioune, le milieu défensif de Sochaux, suscite l’intérêt de clubs étrangers, parmi lesquels Nuremberg et Göztepe, d’après les informations de Football365

Arrivé à Sochaux l’été dernier, Ousseynou Thioune n’a pas mis longtemps à y faire l’unanimité pour son volume de jeu et son abattage. Au point d’intéresser déjà des formations étrangères. Le milieu de terrain de 26 ans, courtisé l’été dernier par l’ESTAC, le Servette de Genève ou encore l’Aris Salonique, aurait selon les informations de Football365 Afrique tapé dans l’œil de plusieurs clubs allemands et turcs, parmi lesquels le FC Nuremberg et Göztepe.

Auteur de 3 passes décisives en 12 matchs de Ligue 2 cette saison, le récupérateur récemment intégré à la bande à Idrissa Gana Gueye et Sadio Mané en équipe nationale du Sénégal est sous contrat avec lson club jusqu’en juin 2021.

G E NDIAYE

 

 

 

Check Also

Wagué vers l’OGC Nice

Le jeune latéral droit sénégalais du Barça, Moussa Wagué, devrait rebondir à l’OGC Nice cet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.