Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
falou

Meurtre du petit Fallou : Les tests ADN pour identifier le meurtrier

L’enquête sur le meurtre du petit Fallou Nd âgé de 5 ans tarde à être bouclée. En effet, la police n’arrive toujours pas à cerner les véritables coupables de cette atrocité. Selon les informations rapportées par le journal L’Observateur, les résultats des tests ADN demandés par les policiers pourraient débloquer l’enquête.

Toutes les personnes impliquées dans cette affaire de meurtre du gamin Falou Nd ont été convoquées et entendues par les enquêteurs du commissariat de police de Guediawaye.

Les résultats des prélèvements de la police scientifique, comparés aux tests ADN effectués pour tout ce beau monde, permettront de dénouer cette affaire.


Pour rappel, lundi dernier, un enfant de 5 ans a été tué sur la terrasse de son immeuble. Les faits ont eu lieu à Guediawaye plus précisément au quartier Sam Notaire. Le meurtrier de l’enfant a attiré sa jeune victime, qui réside au premier étage à gauche de l’immeuble, pour perpétrer son crime odieux. Les éléments du commissariat de Police de Guediawaye et les pompiers se sont rapidement dépêchés sur les lieux du drame. Après les constats d’usage, les pompiers ont transporté le corps du jeune garçon de cinq ans dans une structure médicale.

Vérifier aussi

Foundiougne : Un commandant de la gendarmerie relevé de ses fonctions

Touba : Un tailleur homosexuel arrêté

L’histoire d’un présumé homosexuel de 24 ans secoue la ville de Touba. Le mis en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *