Natation : Médaille de bronze pour l’équipe masculine
Natation : Médaille de bronze pour l’équipe masculine

Natation : Médaille de bronze pour l’équipe masculine

Cette équipe masculine a décroché la troisième médaille du Sénégal à cette compétition de natation qui se déroule actuellement à Accra (Ghana).

Mathieu Sèye, Amadou Ndiaye, Steven Aimable et Ousseynou Diop ont été les artisans de ce succès. Ils ont réussi à décrocher la médaille de bronze au relais 4*200m NL.

De retour récemment des JO de Tokyo, Jeanne Boutbien figure également dans la team Sénégal comme Amadou Ndiaye régulièrement cité dans les exploits de la traversée annuelle du Dakar Gorée. Mathieu Ousmane Séye, ayant pris part aux Jeux africains de 2019 à Rabat (Maroc), est également dans la délégation déplacée à Accra.

Basés respectivement en France et aux USA, Oumy et Karl Aimable (frère de de Steven Aimable) disputent leurs premiers Championnats d’Afrique en étant tout de même bardés d’une grosse expérience internationale. A côté de ces expatriés novices dans le bassin continental, on retrouve également des locaux qui découvrent pour la première de leur jeune carrière la compétition africaine.

Pour rappel, cet événement bi-annuel est organisé par la confédération africaine de natation amateur. 40 pays prennent part à la compétition. La 14e édition se déroule pour la première fois au Ghana. Les épreuves prendront fin dimanche.

Check Also

URGENT! WARI EXPULSÉE DE SES LOCAUX

URGENT! WARI EXPULSÉE DE SES LOCAUX

 Wari technologies et Wari travel ont été expulsées de leurs locaux pour des arriérés de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi

GRATUIT
VOIR