Nouvelle saisie de drogue à l’AIBD : 20 kilos de cocaïne interceptés 

Une nouvelle saisie de drogue a été faite ce weekend. En effet, selon les informations, une grande quantité de cocaïne a été saisie par les douaniers à l’aéroport International Blaise Diagne.

Ce weekend, 20 kilos de cocaïne ont encore été saisis à l’AIBD par la Douane sénégalaise. L’information sur cette nouvelle opération est fournie dans un communiqué que nous reproduisons ci-dessous.

Vérifier aussi

Warang : La gendarmerie saisit 600 kg de chanvre indien

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, la compagnie de gendarmerie …