Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
MAIRE NIAGUE

OFNAC: Plainte contre le Maire de Tivaouane-Peulh Niague

Les habitants critiquent fortement la gestion de Momar Sokhna Diop, maire de la commune de Tivaouane Peulh-Niague. En réponse à ces préoccupations, le collectif ‘Aar Sunu Momel’ a pris la décision de déposer une plainte auprès de l’Office National de lutte contre la Fraude et la Corruption (OFNAC) afin de demander un audit des finances municipales pour la période de 2021 à 2022.

La gestion du maire de la commune de Tivaouane Peulh-Niague, Momar Sokhna DIOP est très décriée par les populations.  A ce titre, le collectif ‘Aar Sunu Momel’ a décidé de porter plainte à l’Office National de lutte contre la Fraude et la Corruption (OFNAC) pour un audit des finances municipales entre 2021 et 2022. Selon le collectif, des dépenses douteuses ont été constatées durant cette période ainsi que l’absence d’investissements concrets.

Publicités

Des agents municipaux ont été entendus par les enquêteurs de l’OFNAC ainsi que les auteurs de la plainte.

Le collectif affirme avoir observé des dépenses suspectes et un manque d’investissements tangibles durant cette période. En conséquence, des fonctionnaires municipaux ainsi que les plaignants eux-mêmes ont été convoqués par les enquêteurs de l’OFNAC pour fournir des déclarations et des informations pertinentes.

Vérifier aussi

Affaire de tricherie au Bac Quatre nouveaux bacheliers sous les verrous apres

Triche au Bac : 4 nouveaux bacheliers, dont la major, arrêtés

Les arrestations se poursuivent concernant le partage électronique des épreuves du Baccalauréat entre les candidats. …