Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
images 1 4

Porté disparu depuis quelques jours : Antoine Gomis retrouvé mort en état de putréfaction

Le corps sans vie d’un jeune garçon a été retrouvé jeudi, en Casamance, en état de putréfaction, sous le pont de Niaguis, sur la rive gauche du fleuve Casamance (sud). La victime répondait au nom d’Antoine Gomis. Il était porté disparu depuis lundi dernier.

La découverte macabre a été faite par deux pêcheurs qui étaient en train de mener leurs activités. Ces derniers ont vite alerté la gendarmerie et les sapeurs-pompiers pour leur signaler la présence sous le pont de Niaguis d’un cadavre humain flottant dans le fleuve. Selon des sources du journal Libération, « plusieurs plaies ont été constatées sur le visage du défunt. Sur instruction du Procureur de la République et de l’accord de sa famille, Antoine Gomis dont le corps était de décomposition très avancée, a été porté en terre sur place ».

Publicités

Antoine Gomis était, au moment de sa disparition, en provenance du village de Diafar, situé dans la commune de Marssassoum. Une fois à la gare routière de Ziguinchor, il devait rejoindre ses parents qui habitent le quartier de Tilène-Complémentaire.

Depuis lors, il était perdu de vue. La gendarmerie a ouvert une enquête.

Vérifier aussi

Affaire de tricherie au Bac Quatre nouveaux bacheliers sous les verrous apres

Triche au Bac : 4 nouveaux bacheliers, dont la major, arrêtés

Les arrestations se poursuivent concernant le partage électronique des épreuves du Baccalauréat entre les candidats. …