Pour avoir manqué ses devoirs: Une mère poignarde sa fille de 6 ans à la tête

Dimanche, un père de famille s’est rendu aux urgences de l’hôpital de Marseille (France) avec sa fille de 6 ans qui était blessée à la tête. Les soignants ont décelé sur le crâne de la victime une plaie causée par une arme blanche.Interrogé, le papa a expliqué que sa fille avait chuté sur un couteau et que sa compagne était “folle”. Il a refusé que sa fille se fasse hospitaliser. Alertés par l’hôpital, les policiers de la BST (Brigade spécialisé de Terrain) se sont rendus au domicile familial.

La fillette a expliqué aux enquêteurs que sa mère s’était emportée parce qu’elle n’avait pas bien fait ses devoirs. La maman s’est emparée d’un couteau et a poignardé sa fille à la tête. Comme la petite saignait, sa maman lui a mis de la farine sur la tête, dans le but de stopper le saignement. La fillette a ensuite été conduite à l’hôpital. 4 points de suture lui ont été posés à la tête et 4 jours d’ITT lui ont été prescrits.

La mère, âgée de 32 ans, a été interpellée et a reconnu partiellement les faits en garde à vue. Elle a expliqué qu’elle cuisinait lorsqu’elle a voulu réprimander sa fille en lui faisant peur avec un couteau. Elle n’aurait pas pu arrêter son geste, blessant la victime.

La mise en cause a également reconnu qu’elle avait déjà frappé sa fille et son fils avec un balai car ils s’engueulaient. Elle comparaîtra en juin prochain devant la justice. Quant aux 2 enfants du couple, ils ont été confiés provisoirement à un membre de la famille.

Check Also

Ousmane Tounkara

Ousmane Tonkara sauvé d’une extradition

Le Juge américain a décidé de ne pas faire extrader Ousmane Tounkara. C’est ce qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi

GRATUIT
VOIR