Thione Niang
Thione Niang

Présidentielle 2024: Candidat à l’élection, Thione Niang a finalement déposé son dossier

La délégation conduite par le mandataire national Youssouf Diallo s’est présentée ce lundi au Conseil constitutionnel pour déposer les documents justifiant la candidature de Thione Niang.

Thione Niang qui avait menacé de jeter l’éponge, si ses partisans ne se cotisaient pas a finalement déposé son dossier de candidature au greffe du Conseil constitutionnel. Ce dernier, candidat déclaré à la présidentielle de février 2024 se présente à cette élection sous la bannière de la « Coalition Jëf 2024 ». Il ne reste plus qu’à attendre le 28 prochain pour la convocation à l’effet du tirage au sort et au contrôle des dossiers.

Publicités

« J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que notre dossier de candidature à l’élection présidentielle a été officiellement déposé au Conseil Constitutionnel. Cette étape marque un moment historique, non seulement pour moi mais pour chacun d’entre vous qui avez apporté votre soutien indéfectible. Je tiens à exprimer ma gratitude la plus profonde à tous les Sénégalais qui m’ont soutenu dans cette démarche. Votre confiance et votre engagement sont la force motrice de ce projet », a déclaré le candidat.
Thione Niang qui dit être « reconnaissant envers les volontaires dévoués », soutient que ceci a été possible « grâce à eux ».

Vérifier aussi

Top Infos

Top Infos Rewmi du 12/04/2024

Top Infos Rewmi du 12/04/2024: Meta floutera les messages Instagram contenant de la nudité…..3000 agents …