A Pikine, le danseur « Aziz Dabala » et son co-locataire ont ét retrouvés morts dans leur appartement.
Fin de journée difficile hier, pour les habitants de la paisible Cité du Technopole de Pikine où deux corps sans vie, dont celui d’un célèbre danseur, ont été découverts dans un appartement.
Le jeune danseur Abdoul Aziz Ba, plus connu sous le sobriquet d’Aziz Dabala, et son colocataire ont été retrouvés morts hier mardi dans un appartement à Pikine Technopole. L’Observateur rapporte qu’un déploiement d’éléments de la police locale a éveillé la curiosité des riverains.
Renseignement pris, poursuit la source, ces derniers ont appris la double découverte macabre dans un appartement situé au deuxième étage de l’immeuble.
L’OBSERVATEUR écrivant la scène, rapporte que l’un des corps a été retrouvé dans la salle de bain de l’appartement, et le second, « enveloppé dans un drap », gisait dans le salon. Un autre indice a retenu l’attention des enquêteurs, relève L’Observateur : « La porte principale de l’appartement fermée, sur l’une des chambres également fermée, pendait une clé ».
La police qui s’est déployée sur les lieux a ouvert une enquête pour lever le voile sur les circonstances de cette affaire, dont tout laisse croire qu’il s’agit d’un double homicide.