dimanche , 31 mai 2020
Rewmi.com / Economie / Rakhma étend l’élan de solidarité à toute la région de Kaolack

Rakhma étend l’élan de solidarité à toute la région de Kaolack

Après avoir répondu à l’appel du Président de la République sur le front de la riposte face à l’épidémie du Coronavirus, le prolongement du bras social de Macky Sall dans le Saloum, Modou Ndiaye Rahma, intègre l’ensemble de la région de Kaolack sur la liste des bénéficiaires. En effet, au-delà du département de Kaolack qu’il appuie depuis plusieurs semaines déjà, les autres localités de la région de Kaolack sont désormais ciblées par Rahma dans l’élan de solidarité qu’il a ainsi lancé.

Plusieurs centaines de tonnes de riz et une importante quantité de sucre, d’huile et d’autres denrées alimentaires ont été acheminées dans les différents départements périphériques de Kaolack pour soulager les ménages.

Une présence permanente sur le terrain du social que l’honorable député, le Président du Conseil départemental de Nioro, Malaw Sow a salué à sa juste valeur. Pour ce représentant du peuple, force est de constater que le Président de la République, Macky Sall, a aujourd’hui, un véritable leader ayant le charisme dont Kaolack a besoin pour faire face aux défis du moment.

Du côté de Guinguinéo, C’est le Maire de Ngathie Naodé, par ailleurs secrétaire générale des élus locaux de la Collectivité locale de Guinguinéo, qui a décerné un véritable satisfecit à Modou Ndiaye Rahma, lors de la cérémonie de réception de cette importante donation.

Quant à Vieux Aïdara, Conseiller économique, social et environnemental, il a adressé ses vives félicitations au généreux donateur du Saloum. Parce que pour lui, ce geste n’est pas le premier du genre venant de Modou Ndiaye Rahma. Mieux, rappelle-t-il, Modou Ndiaye Rahma a procédé à l’érection d’un immeuble R+1, entièrement équipé, pour l’affecter à l’APR pour servir de siège.

Modou Ndiaye Rahma s’est réjoui d’avoir répondu à l’appel du Chef de l’Etat. Indiquant qu’il n’est que le prolongement du bras social de ce dernier, le leader du Mouvement Rahma a réaffirmé sa volonté de toujours œuvrer auprès des kaolackoises et des Kaolackois pour la réussite de la mission de Macky Sall. Parce qu’en définitive, souligne-t-il, c’est le Président de la République qui lui sert de principale source pour satisfaire les préoccupations des populations à la base.

 

G E NDIAYE

Check Also

BAD : Visé par une enquête indépendante, Akinwumi Adesina insiste sur son « innocence »

L’étau se resserre autour d’Akinwumi Adesina, président de la Banque africaine de développement (BAD) et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rewmi

GRATUIT
VOIR