Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
argent

Sierra Léone : Un Sénégalais perd 73 millions FCFA dans un fictif projet de construction de routes en Sierra Léone

Eric Y. B. Kaly a été saigné à blanc dans un projet avec un certain I. Badji. Qui avait fait miroiter le sieur Kaly un marché de construction de routes à Sierra-Léone.

Mais, pour souscrire à l’appel d’offres, Badji réclame la somme de 73.000.000 F Cfa à Kaly. Qui tient au projet comme à la prunelle de ses yeux et casque le montant réclamé. Mais, c’est à croire que le geste du sieur Kaly ressemble à un coup d’épée dans l’eau.


Car, avoir versé l’argent, il a perdu de vue son partenaire de projet de construction. D’où sa lettre plainte déposée à la Division des investigations criminelles (Dic) contre le nommé I. Badji. Qui est poursuivi pour escroquerie et abus de confiance présumés.

Vérifier aussi

89775416 63424805

« Jakarloo »: Ardo Gning et Zeynab Bamba de Leral à la DSC

L’émission « Jakarloo » continue de faire des remous dans le paysage médiatique et judiciaire. À la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *