lundi , 6 juillet 2020
Rewmi.com / Actualité / « Faux » décret : Thierno A. Sall pas convaincu par le démenti de la Présidence

« Faux » décret : Thierno A. Sall pas convaincu par le démenti de la Présidence

L’ancien ancien ministre de l’Energie s’est fendu d’un tweet pour signifier tout son scepticisme sur le démenti publié par la présidence de la République à propos d’un «faux décret» sur un supposé honorariat pour les anciens présidents du Conseil économique, social et environnemental (Cese).

Thierno Alassane Sall s’est exprimé en ces propos : «Hier 14 mai, sur la base d’informations fiables, je m’étonnais, à travers un tweet que le décret n°2020-964 ne soit pas disponible sur le site du Journal officiel alors que des décrets pris postérieurement y sont publiés. La copie du décret n°2020-965 du 17 avril 2020 qu’il m’a été donné de voir sur les réseaux sociaux accorderait des avantages considérables à des personnes à qui la nation a déjà tout donné».

Pour le leader de la République des valeurs, le plus logique aurait été de produire « le décret n°2020-964 dont l’existence ne saurait être mise en doute », étant donné que « des décrets établis postérieurement figurent au Journal officiel ».

Même son de trompette pour Ousmane Sonko qui souligne un « dépeçage du peuple par l’octroi d’un indécent honorariat aux anciens Présidents du Cese ».

 

Check Also

Enseignement Supérieur: les cours reprennent le 1er septembre

L’Enseignement supérieur reprend ce 1 septembre, l’annonce est du ministre de tutelle Cheikh Oumar Hanne. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rewmi

GRATUIT
VOIR