Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Toglou : 29 migrants maliens clandestins arrêtés

La lutte contre l’émigration irrégulière se poursuit avec l’interpellation, par la Brigade de gendarmerie de Diass, de 29 candidats à l’émigration irrégulière, tous de nationalité malienne. Cette opération s’est déroulée dans la soirée de vendredi, à Toglou (département de Mbour).

Publicités

Selon des informations fournies par L’Observateur, ces individus, comprenant une femme, ont été appréhendés dans une maison située en face du Lycée de Toglou, vers 18h30mn. Malgré les tentatives des autorités pour obtenir des détails sur leur voyage, ces individus n’ont pas coopéré, gardant le silence sur les circonstances et les détails de leur projet migratoire.

Il est spécifié que des démarches sont en cours pour identifier et appréhender les organisateurs de ce voyage. Une enquête a été ouverte pour éclaircir les faits et déterminer les responsabilités. La suite des procédures à l’encontre des individus interpellés dépendra de la décision qui sera prise par le Procureur en charge de l’affaire, d’après les précisions fournies par la source sécuritaire.

Vérifier aussi

Urgent! Justice: Mandat d’arrêt international contre Benjamin Netanyahu pour crimes de guerre

La Cour pénale internationale (CPI) a émis ce lundi un mandat d’arrêt contre le Premier …