Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Touba: Viol sur une déficiente mentale, le taximan se lave

Une sordide histoire de mœurs a atterri au Commissariat spécial de Touba. Les policiers ont identifié et arrêté un homme qui aurait transformé une déficiente mentale en objet sexuel. ‘’Source A’’, qui donne l’information dans sa parution de ce mardi, précise que I. Thiam, mis aux arrêts, est passé aux aveux, lors de son interrogatoire.

Selon le chauffeur du taxi, N.M, la déficiente mentale, était sa copine. Mais il a indiqué aux enquêteurs qu’il ne savait pas que cette dernière souffrait de troubles mentaux. Dans son récit surréaliste, le mis en cause est revenu sur les circonstances de sa première rencontre avec la victime.

Publicités

«Elle m’a déclaré sa flamme dans ma voiture et j’ai accepté d’entamer une relation amoureuse avec elle. Et je l’ai invitée à partir avec moi au niveau de ma chambre. Nous avons flirté, dès notre arrivée, avant de passer à l’acte. J’ai entretenu des rapports sexuels consentants avec elle lors de notre première  rencontre», raconte le mis en cause dans les colonnes du journal.

Au terme de l’enquête préliminaire, le chauffeur de taxi a été déféré pour viol sur une déficiente mentale.

Vérifier aussi

Nouveau directeur général de la RTS : Un nouveau chapitre s’ouvre pour la presse sénégalaise

Pape Alé Niang, journaliste de profession, vient d’être nommé Directeur général de la Radiotélévision Sénégalaise …