Un célèbre lutteur arrêté

Maodo alias Gris 2 est en état d’arrestation. Le lutteur a été déféré hier lundi au parquet par la Division Spéciale de Cybersécurité de la police nationale, selon des sources de Seneweb.

Publicités

Une femme basée en France  a accusé le troisième tigre de Fass Gris Bordeaux de lui avoir subtilisé des parfums d’une valeur estimée à 3 millions FCFA.

En riposte, Maodo alias Gris 2 aurait proféré des menaces de mort, des injures et des propos diffamatoires à l’endroit de l’accusatrice de son grand frère.

La dame a porté plainte contre le lutteur. Au terme de l’enquête diligentée par cette unité d’élite de la police nationale, le dossier a été transmis au parquet selon des sources de Seneweb.

Le procureur de la République a ordonné la conduite du lutteur Gris 2. Convoqué de nouveau hier matin par la Division Spéciale de Cybersécurité, il a été déféré dès son arrivée devant les enquêteurs.

Pour rappel,  accusé de vol,Gris Bordeaux avait déposé une plainte à la DSC  par le biais de son avocat pour laver son honneur.

Vérifier aussi

Meurtre à Wakhinane Nimzatt: Le jeune tailleur du nom de Sow poignardé à mort

L’insécurité est devenue monnaie courante dans le quartier de Baye Laye de Guédiawaye. A preuve, …