lundi , 27 janvier 2020
Rewmi.com / Société / Une fille de 12 ans écrasée par un fut d’eau de 200 litres

Une fille de 12 ans écrasée par un fut d’eau de 200 litres

Les habitants du village de Ngoiyi pété sont sous le choc. En effet une fille âgée  de 12 ans   et connue sous le nom de  Faty Ba a été tuée  par un fût  rempli d’eau tombé du haut d’une charrette. Le drame s’est produit  ce jeudi vers 09 heures  entre les villages de Ngoiyfi Pété et   Wéloumbel dans la commune de Déali (département de Linguère). Ce matin vers 07heures  la fille  était partie au robinet public   distant de 06km de Ngoiyfi pété  à la recherche d’eau.La victime  était  seule à bord d’une charrette tirée par deux ânes avec un fût vide.  Après avoir rempli le fût   qui contient près de
200 litres elle  emprunta le chemin  du retour. Le drame est survenu lorsque  les  cordes qui attachaient le fût d’eau se sont desserrées provoquant  la chute de la petite Faty Ba et  le fut  l’a écrasée.Les ânes ont été paniqués  par un objet  sur le chemin . Alertés  les gendarmes du poste de gendarmerie de Déali et l’infirmier chef de poste de santé de Touba Boustane ont effectué un transport  sur les lieux du drame .

Samba Khary Ndiaye

Check Also

Meurtre de Fallou Sène: Les auditions démarrent en février

Du nouveau dans l’affaire de l’étudiant Fallou Sène,  tué par balle, lors d’affrontements entre étudiants …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.