Une Française de 77 ans retrouvée décapitée à son domicile
Une Française de 77 ans retrouvée décapitée à son domicile

Une Française de 77 ans retrouvée décapitée à son domicile

Une femme âgée de 77 ans a été retrouvée décapitée à son domicile à Agde, en France. La DPJ de Montpellier est chargée de mener l’enquête. Pour le moment, la police écarte la piste terroriste.

Ce mercredi 13 octobre vers 22 h, une femme de 77 ans a été retrouvée décapitée à son domicile dans le sud de la France, à Agde plus précisément. Les policiers avaient été alertés par le fils de la victime, qui n’avait plus de nouvelles de sa mère. L’homme, qui avait accès aux images d’une caméra de surveillance installée chez sa mère, était particulièrement inquiet après avoir aperçu un grand désordre dans sa villa et une masse qui ressemblait à un corps.

Selon une autre source, la tête de la victime était posée sur une table à côté du corps. Il n’y avait pas de trace d’effraction, le portail extérieur était fermé et la porte d’entrée de la maison non verrouillée. Aucune piste n’est pour l’instant privilégiée. “Nous n’avons pas recensé pour l’instant de précédents d’agressions violentes récentes à domicile dans la région qui pourrait être liées à ce crime”, précise la police dans les colonnes de Midi Libre.

Contacté par l’AFP, le parquet national anti-terroriste a précisé ne pas avoir été contacté sur ce dossier. Selon la police judiciaire, saisie de l’enquête, la piste terroriste n’est “à ce stade” pas privilégiée. “Pour l’instant, nous sommes sur une enquête de droit commun. »

Check Also

Bénin: l'avortement légalisé

Bénin: l’avortement légalisé jusqu’à 12 semaines

L’Assemblée nationale au Bénin a voté dans la nuit de mercredi à jeudi la légalisation …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi

GRATUIT
VOIR