Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
France : Un sénégalais tué sa femme européenne enceinte de 8 mois
France : Un sénégalais tué sa femme européenne enceinte de 8 mois

Un Sénégalais de 40 ans accusé du meurtre de son amante en France

Un Sénégalais de 40 ans, a été placé en garde à vue après son entretien avec le parquet de Marseille. Selon les informations, il est accusé du meurtre de son amante.

Cheikh Ahmadou Bamba Faye, un Sénégalais de 40 ans, a été placé en garde à vue après son entretien avec le parquet de Marseille. Selon les informations publiées par Les Échos ce lundi, il est accusé du meurtre de son amante, Mélodie Mendes Da Silva.

Publicités

Un témoin a déclaré aux enquêteurs avoir observé la victime monter volontairement dans un véhicule le 3 novembre dernier, vers 18h15, marquant la dernière fois où cette mère de famille de 34 ans a été vue en vie. La même source rapporte que l’accusé, initialement en désaccord avec les allégations, a finalement admis avoir tiré plusieurs fois sur sa compagne.

Toutefois, Faye nie toute intention criminelle préméditée. L’enquête a révélé une relation extra-conjugale tumultueuse entre les deux, et l’accusé a finalement conduit les policiers sur les lieux du crime où le corps de la victime a été découvert.

Vérifier aussi

accident

Accident à Tivaouane: Bilan provisoire 02 morts

Un conducteur de moto Jakarta et son passager ont péri dans un accident de la …