Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
prop

Viol, pédophilie, séquestration… : Le « prophète » de Kolda acquitté de toutes les charges

Daouda Ba alias  » Mbacké Roukhou » a été acquitté de viol et de pédophilie par la Chambre criminelle du Tribunal de grande instance de Kolda. Ainsi, le guide religieux de Saré Ngagne retrouve la liberté après avoir passés trois ans en prison. Pour rappel, il était accusé de viol et de pédophilie envers une de ses disciples âgée de 15 ans au moment des faits.

Publicités

Après le délibéré, Daouda Ba peut dorénavant retourner tranquillement dans son village, acquitté de toutes les accusations par la chambre criminelle de Kolda. Cependant, le procureur avait requis une peine de 10 ans de prison ferme mais malgré cela, il a été acquitté de toutes ces charges. Désormais , il va retrouver les siens dans son village à Saré Ngagne dans le département de Médina Yoro Foula.

l’homme vivait dans un village où il a le monopole du savoir, de la sagesse et de la parole. Saré Ngaye, situé à une dizaine de kilomètres de la Gambie et à plus de 70 kilomètres de la ville de Kolda, est devenu célèbre grâce à cette affaire de marabout autoproclamé prophète. Jusqu’à sa chute orchestrée par une descente musclée des gendarmes accompagnés de plusieurs autorités civiles et militaires de la zone. A Saré Ngaye, paisible village et bien connu pour son environnement bien organisé, les résidents vivent dans un cadre de vie sain

Vérifier aussi

Urgent! EDUCATION: La rentrée bloquée à l'école Manguier Dakar par les eaux de pluies et les herbes.

Tamba : 2 morts causés par la pluie

Début d’hivernage macabre à Tamba. L’ancien maire, Mame Balla Lo, repris par L’AS, informe que …