lundi , 27 janvier 2020
Rewmi.com / Société / Vol de bétail: Des membres d’une même famille en garde à vue

Vol de bétail: Des membres d’une même famille en garde à vue

La Brigade de gendarmerie de Sédhiou a interpellé samedi dernier 5 individus pour vol de bétail. Membres d’une même famille, Mamoudou, Malang, Bouba, Pape et Emanuel sont gardés à vue dans les locaux de la brigade, suite à une convocation qui leur a été adressée la veille.

Selon Le Quotidien, tout est parti d’un message d’alerte d’un élément très actif du comité de vigilance contre le vol de bétail dans l’extrême ouest de la commune de Koussy.

Ayant constaté la disparition d’un veau dans son troupeau jeudi après-midi, Demba Boiro, un éleveur du village de Kouynala, s’est lancé à sa recherche.

Après des heures  de marche et de prospection dans les broussailles, le berger tombe sur une piste empruntée par l’animal. Celle-ci mène à Mendycounda, une famille du village de Talto. Au bout de son circuit, il fit une découverte ahurissante. «Des abats frais, des traces de sang au sol et sur la clôture de Mendycounda, faite en palissade de bambou, sont visibles partout», renseignent des sources concordantes.

Check Also

Meurtre de Fallou Sène: Les auditions démarrent en février

Du nouveau dans l’affaire de l’étudiant Fallou Sène,  tué par balle, lors d’affrontements entre étudiants …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.