Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
IMG 20220124 WA0113

Wack-Ngouna: Amadou Lamine Dieng sauve l’honneur du Benno

La Commune de Wack-Ngouna a renouvelé sa confiance entière à son Maire Amadou Lamine Dieng et ce,pour un second mandat. Porté par la liste de la Coalition présidentielle, le BBY, le Directeur Général de l’IPRESS a opéré une véritable bérézina au moment où beaucoup de ses collègues Maires du Département de Nioro ont perdu leur base.

Tête de liste de ladite Coalition, il est réélu à près à 60 %, lui permettant de continuer, sans anicroche (s), ses vastes chantiers enclenchés pour l’émergence socio- économique de sa Commune .
Un résultat sans surprise au regard des nombreuses réalisations dignes de gloire entreprises au niveau de sa localité et dans tous les secteurs. La détermination et l’engouement de ses militants ont largement fait différence.Qui fait mieux ?

Vérifier aussi

Screenshot 20260403 2043162

Formation et jeunesse : le cap de l’excellence réaffirmé par Bassirou Diomaye Faye

  À la veille de la célébration de la Fête de l’indépendance du Sénégal, le …