Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
drogueee

YOFF : La Dic casse un réseau de trafiquants de cocaïne

La Division des Investigations Criminelles (DIC) vient de mettre la main sur un réseau de trafiquants de drogue. Des personnes de nationalités étrangères ont été arrêté par la Division des investigations criminelles (Dic) puis déféré au parquet de Dakar pour détention et trafic de cocaïne.

Agé de 31 ans, un ressortissant nigérian répondant au nom de Chigozie Nkata Mba a été arrêté pour possessions de stupéfiants. Selon la source, l’information sur l’existence d’un vaste réseau de trafic de drogue dure à Yoff a été obtenu depuis  le 20 septembre dernier. Ainsi après une enquête,  les limiers ont eu l’information de ce réseau piloté par un certain Chigozie Nkata Mba.  Ainsi les éléments du Groupe de recherches et d’interpellations (Gri) de la Dic se sont déployés sur les lieux aux fins de vérification. Et le dispositif de surveillance mis en place a permis de s’assurer de la véracité de l’information fournie par la source.

Sur les lieux, les policiers ont pris en flagrants délits, la personne soupçonnée et qui  devait livrer un képa de cocaïne à un client. Il a été interpellé en possession de la drogue cachée dans sa poche. Conduit à son domicile pour les besoins de la perquisition, il y a été découvert 6 autres képas de cocaïne planqués sous le matelas de sa chambre.

À noter que le mis en cause a cité deux de ses compatriotes comme étant ses fournisseurs.


Fatou Sow stagiaire

Vérifier aussi

la poste senegal 3531

Deux agents du Centre financier de Dakar volent 34 millions FCFA

Un nouveau scandale secoue La Poste a été fructueux. Car, deux agents de La Poste, …