dimanche , 31 mai 2020
Rewmi.com / Faits Divers / Ziguinchor : le père lui fait confiance, il engrosse la fille…

Ziguinchor : le père lui fait confiance, il engrosse la fille…

Un dénommé R. M., électricien auto de profession, risque de passer du temps à l’ombre pour viol et acte de pédophilie sur une élève mineure. Le présumé pédophile a été cueilli par les éléments du Commissariat central de Ziguinchor suite à une plainte déposée par le père de la victime âgée de seulement 15 ans. Les faits se sont produits au quartier Soupe Papaye où R.M. habite avec le père de la fille, raconte le journal L’AS.

Le père, qui vouait une confiance aveugle à R.M., lui confiait la garde de sa fille quand il devait s’absenter. Contre toute attente, l’électromécanicien a profité de la situation pour satisfaire ses envies sur la jeune fille et a fini par l’engrosser. Le père n’a pas tardé à déposer une plainte contre R.M., désigné comme l’auteur de la grossesse par la fille.

R. M., qui a reconnu les faits devant les enquêteurs, a fait l’objet d’une garde à vue au terme duquel il a été déféré au parquet pour viol suivi de grossesse et actes de pédophilie. Il risque d’être traduit devant la Chambre criminelle même si le père s’est ravisé et a retiré sa plainte.

Check Also

Bresil : Un « Modou-Modou » tué puis dépecé…

Un Sénégalais marchand ambulant de son état a été tué au Brésil. La victime, 35 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rewmi

GRATUIT
VOIR