Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-191-generic #201-Ubuntu SMP Fri Aug 7 18:39:04 UTC 2026 x86_64
Breaking News
police

Ziguinchor : Un adolescent poignardé à mort par sa sœur

Un adolescent de 17 ans, habitant le quartier Néma 2 à Ziguinchor, a perdu la vie samedi après avoir été poignardé à l’abdomen. La victime a succombé à ses blessures peu après son évacuation au Centre hospitalier régional.

Selon Mouhamed Kébé, frère aîné de la victime, l’acte aurait été commis par leur sœur âgée de 20 ans, à l’issue d’une violente dispute. « Elle l’a mortellement poignardé à l’abdomen », a-t-il confié, visiblement très affecté par le drame.

La jeune femme a été interpellée par les forces de l’ordre peu après les faits. Elle est actuellement en garde à vue au commissariat de la ville, dans l’attente des suites de l’enquête ouverte par les autorités pour éclaircir les circonstances exactes de ce drame familial.

Vérifier aussi

presse

Mbour : le faux journaliste défie la Gendarmerie sur TikTok

G. B. Mendy est détenu à la Maison d’arrêt et de correction (MAC) de Mbour …