Mondial U17: Le Sénégal en préparation avec 29 Lionceaux
Mondial U17: Le Sénégal en préparation avec 29 Lionceaux

Mondial U17: Le Sénégal en préparation avec 29 Lionceaux

En vue de la Coupe du Monde des U17 , l’équipe nationale du Sénégal dirigée par Serigne Saliou Dia a convié un stage de préparation dans lequel 29 joueurs seront de la partie.

Logé dans le groupe D à l’issue du tirage au sort qui a été effectué vendredi, le Sénégal qui affrontera en phase de poules le Japon, la Pologne et l’Argentine, prépare activement cette Coupe du monde prévue en Indonésie du 10 novembre au 2 décembre.

À cet effet, un stage de préparation au centre technique Jules François Bocande est programmé par le staff sénégalais.

Au total, 29 joueurs parmi eux plusieurs champions d’Afrique, à l’instar de Serigne Diouf, de Serigne Fallou, d’Amara Diouf, de Mamadou Savané, de Fallou Fall ou encore Ibrahima Diallo. Ils effectueront un stage de 6 jours qui débutera ce lundi et qui prendra fin le samedi 23 septembre.

Vérifier aussi

Diomaye offre 311.400.000 FCFA aux U17 et U15

Le Président Bassirou Diomaye Faye n’a pas seulement décoré les sélections nationales U17 et U15 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *