La Cour des grands s’ouvre désormais à Reug Reug aprés sa victoire, sur Bombardier le « B52 » de Mbour. Un choc par lequel Reug Reug a démontré la technicité sur « Bombardier » par un plaquage. Le combat n’a durée que 15 minutes.
Le combat très attendu ce dimanche 24 décembre entre Reug Reug et Bombardier a tenu toutes ses promesses . Un combat dont Reug Reug (écurie Thiaroye Cap-Vert) a dominé et battu Bombardier (écurie de Mbour).
Un combat de haute facture dont le jeune de Thiaroye a montré l’habileté et la force de Reug Reug, qui s’est conclu par une victoire significative du lutteur de Thiaroye.
Désormais Reug Reug frappe à la porte de l’élite et entre dans le cercle restreint des lutteurs VIP avec un on palmarès impressionnant de 15 victoires, une défaite et deux combats sans verdict en 23 affrontements.
De son côté, Bombardier enregistre sa dixième défaite en 29 combats, malgré ses 19 victoires. La question qui se pose maintenant s’est si cette récente défaite face à un adversaire montant comme Reug Reug pourrait marquer un tournant dans sa carrière.
Rewmi.com L'Equilibre notre Crédo