Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
cadavre

Découverte d’un corps sans vie sur la plage de hamo 5

Le corps sans vie d’un individu a été retrouvé ce vendredi 6 octobre 2020, à Guédiawaye, à la plage de Hamo 5.

Il s’agit d’un homme d’une trentaine d’années. Le cadavre dans un état de décomposition avancé a été découvert vers sept heures par un groupe de jeunes qui étaient venus faire du sport.

Ces derniers ont immédiatement alerté les autorités. Pour l’instant l’identification du cadavre et les causes de la mort sont encore à déterminer.


Ce drame survient dans un contexte où l’émigration clandestine a repris avec force au Sénégal, laquelle a fait, en une semaine, 480 morts, d’après les estimations de l’ONG Alarm phone, spécialisée dans l’assistance téléphonique pour personnes en situation de détresse en mer Méditerranée.

Vérifier aussi

nogaye

Yoff : Les derniers instants de Nogaye Thiam retrouvée morte dans sa chambre

Samba Thiam, père de la défunte Nogaye Thiam (25 ans), retrouvée morte dans la maison …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *