Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
Accident à Matam : 18 victimes annoncées dans une collision
Accident à Matam : 18 victimes annoncées dans une collision

Matam: Deux (02) morts dans un accident de la route

La route continue de faire des victimes. Cette fois, l’accident s’est produit à hauteur de Nabadji Civol, sur la route nationale 2. Le bilan fait état de deux morts et de cinq blessés, dont trois dans un état grave.

Encore un accident de la circulation. Deux personnes ont perdu la vie, dans une collision entre un camion et un véhicule particulier, mercredi, à la sortie du village de Nabadji Civol, dans le département de Matam (nord).

Les faits se sont déroulés ce mercredi matin. Expliquant les circonstances de l’accident, le commandant de la 54e compagnie d’incendie et de secours de Matam a précisé qu’il s’agissait d’une collision entre un véhicule particulier et un camion.

Après les constats d’usage, les corps ainsi que les blessés ont été directement acheminés vers le centre hospitalier régional d’Ourossogui.

Vérifier aussi

Capture decran 2026 08 03 a 14.38.38

Grand Magal de Touba : 500 journalistes accrédités sur 1 038 demandes

La couverture médiatique du 122e Grand Magal de Touba a suscité un engouement exceptionnel. Le …