Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
JAM Lutte 768x512 1

Jeux Africains Militaires : Le Sénégal décroche trois médailles

Le Sénégal a décroché des distinctions aux Jeux Africains Militaires au discipline du taekwondo . Des athlètes sénégalais qui sont engagés à la lutte aux Jeux africains militaires se sont fait remarquer avec trois (03) médailles.

À la suite du taekwondo et du parcours des obstacles, c’est au tour des athlètes sénégalais qui sont engagés à la lutte aux Jeux africains militaires de se faire remarquer avec trois médailles.

Les lutteurs sénégalais ont atteint les trois premières places dans leurs catégories respectives. Ils ont remporté une médaille d’argent chez les 79 kg et deux de bronze en 70 kg et 74 kg. Ces résultats démontrent leur talent et leur dévouement.


Deux autres pays ont fait preuve de leur talent lors de l’épreuve de la lutte, le Nigéria qui a remporté la médaille d’or chez les 70 kg et 74 kg et l’Algérie chez les 79 kg

Vérifier aussi

thumb 1260x800 6924fe5be90e8 4tgK5o5FtU

Gana gifle son coéquipier, son coach apprécie

Gana Gueye a été exclu ce lundi soir à la suite d’une altercation avec l’un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *