Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Lamb : Les sanctions pécuniaires sont tombées pour Modou Lô et Siteu !
Lamb : Les sanctions pécuniaires sont tombées pour Modou Lô et Siteu !

Lamb : Les sanctions pécuniaires sont tombées pour Modou Lô et Siteu !

Les deux protagonistes du 24 novembre ont chacun reçu des sanctions financières de plus de deux millions francs CFA pour avoir fait une entorse au règlement.

Après le duel dans l’arène qui s’est terminé avec la victoire de Modou Lô, les managers des deux  lutteurs étaient de passage ce mardi au CNG pour récupérer le reste de leur cachet. Mais comme Kharagne Lô et le Tarkinda n’ont pas pu échapper aux sanctions financières qui ont encore frappé.

Selon les Arènes, le protégé de Max Mbargane a été défalqué de deux millions sept cent trente mille francs (2.730.000 FCFA) pour surplus d’accompagnants ou encore l’introduction des bouteilles de 10 litres dans l’enceinte.


Le roi des arènes a quant à lui perdu un peu moins pour les mêmes raisons entre autres fautes sanctionnées. Modou Lô a en effet laissé deux millions trente mille francs (2.030.000 FCFA) dans les caisses du CNG.

Vérifier aussi

thumb 1260x800 6924fe5be90e8 4tgK5o5FtU

Gana gifle son coéquipier, son coach apprécie

Gana Gueye a été exclu ce lundi soir à la suite d’une altercation avec l’un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *