Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-191-generic #201-Ubuntu SMP Fri Aug 7 18:39:04 UTC 2026 x86_64
Breaking News
Chérif Dia
Chérif Dia

GO : Le petit Poucet de You (Chérif Dia) a grandi

Il était discret, Chérif Dia. Si discret  d’ailleurs qu’il n’était visible que pratiquement deux fois par jour. Très tôt le matin, pour les premières émissions de sa télé, et à midi, pour les dernières de la mi- journée.

Côté jardin, Chérif Dia est un gars cool. Il fait son job sans bruit, rentre chez lui à une heure fixe ( on ne lui connaît pas de deuxième bureau), et n’en ressort que le lendemain. Du moins, officiellement.

Hors du micro, on ne l’entend presque jamais. Sinon très rarement, quand par exemple, il lui arrive de chambrer ses collègues de service  comme  Malick  Thiandoum  (le petit gros sachant en lutte, qui a fait toutes les télés de la place pour ne parler que de ce sport. Il n’a pas une voix de stentor, Chérif  Dia, mais il sait se faire entendre.

Ses  amours politiques? Difficile de répondre à la question puisque le journaliste est assez discret. Tantôt, il balance à gauche, un tantinet, comme son patron qui adore jouer au yo-yo, selon ses intérêts du moment, tantôt à droite (  quand personne n’est plus à gauche.) Mais ce qui est certain, c’est qu’il ne doit pas être un « patriote » patenté, comme il a eu à le montrer hier, quand il recevait Mimi- la panique ».

Sébé 

Vérifier aussi

IMG 20260929 WA0060

De JOTNA à APTE : pourquoi les compagnons de PASTEF finissent-ils toujours en « traîtres » ? Par Lababa Faye*

Ndawi Askan Wi. Sonko Président. JOTNA. Yewwi Askan Wi. Diomaye Président. Et aujourd’hui APTE. En …