Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
images 12

GO : Bilaye nakk, Beaucoummm..!

Vraiment Baye Sikim, yangui niouye fatte ! Thierno « Beaucoume », le président du parti Agir ( certains  préfèrent dire VAgir), n’est pas un opposant qui se démonte facilement.

Membre de la coalition  périphérique  » Togue mouy bagne »  et allergique à  tout ce qui, de près ou de loin touche à Sonko et ses talibés, le petit grand barbu accepte d’être dans tout ce qui peut être nuisible  aux patriotes.

Sa posture  anti-rupture est telle d’ailleurs, qu’il se déclare partant pour toutes les guerres disponibles, quitte à toutes les perdre , pourvu seulement que le Pastef ne remporte aucune victoire.

Ainsi, usant de tous les moyens, actuellement,  Karamoko est devenu journaliste des réseaux sociaux ces derniers.Et il se lève à l’aube  chaque  matin, pour chercher des munitions ,afin de  pouvoir zigouiller Sonko. Ou son pote Diomaye, si le PM n’est pas encore debout.

Voici quelques titres de sa revue de presse, cette semaine, pour que rien ne vous échappe de l’actualité pro opposante : Thierno Bocoum a félicité, lundi, le président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye pour « sa posture républicaine ».

Cela fait suite au discours prononcé par le Chef de l’État à travers lequel il appelle à l’apaisement et à la réconciliation. Thierno Bocoum tacle le Premier ministre : « Il traque les extraits de lives pour les transmettre au ministre de la Justice ».

« Félicitations au Président de la République pour cette posture républicaine mais les actes doivent suivre. » Qui s’oppose mieux que ça, au Sénégal ? Personne à l’horizon.  » Khana, peut-être Birima Ndiaye,  qui a reapparu à la TFM vendredi dernier, et que  les gars de Boubakh, doivent sans doute  préférer  à   » Karamoko Beaucoum, mi meussoul todj fenne. »


Sébé

Vérifier aussi

telechargement

Go : Djihadiste ou Djihacon ?

Bientôt, le 31 Décembre. Le seul jour de l’année où il est a peu prés …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *