Quand le major Kandji prenait tout le temps faits et cause pour le président Macky Sall et compagnie, quand pour lui, vérité de l’APR dominait sur toutes les autres de Pastef c’était donc ça.
Aujourd’hui , le marocain sans « maroquin » l’a nommé à la Direction des Questions Stratégiques de l’École du Parti.
Direction de quoi ? Pas celle quoccupait Luc Sarr ?
Si ce n’est pas ça, on peut se demander s’il n’y a pas erreur sur la marchandise de Luc Sarr.
École du partir de quoi ? À quoi peut servir une Direction des Questions Stratégiques de l’École du Parti, quand on se toujours laminer, et même dans un contexte dit de réorganisation et de renforcement des capacités du parti qui prend eau partout ?
Difficile à comprendre surtout si on y ajoute que la mission consistera à piloter la « réflexion » doctrinale,et la formation des de ce qui reste de cadres.
Sébé
Rewmi.com L'Equilibre notre Crédo