Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-191-generic #201-Ubuntu SMP Fri Aug 7 18:39:04 UTC 2026 x86_64
Breaking News
Hôpital le Dantec
Hôpital le Dantec

Go: Le « taf-taf » élit domicile à Le Dantec

Depuis quand n’avez-vous pas traîné les pieds au centre-ville, tard le soir ? Précisément au plateau ? Si cela fait un moment, cherchez quelque chose pour vous boucher les oreilles la prochaine fois. Dakar est devenu un vaste chantier nocturne et seuls les initiés pourraient vous dire ce qui s’y trame maintenant.

La dernière fois, nous vous parlions de ce bâtiment militaire qu’on était en train de reconstruire après chaque prière de « Guewe » et au grand dam des riverains qui ne savent plus à quel saint se vouer, et le mois dernier, d’un grand chantier taf-taf sur le site de l’hôpital Le Dantec qui bat tous les records de précipitation.

Qui construit fiévreusement le soir et pour le compte de qui ? Si on ne le sait pas, on sait au moins que chaque soir s’organise un véritable séisme sonore à la place d’un simple tapage du départ.

 Sébé

Vérifier aussi

IMG 20260929 WA0060

De JOTNA à APTE : pourquoi les compagnons de PASTEF finissent-ils toujours en « traîtres » ? Par Lababa Faye*

Ndawi Askan Wi. Sonko Président. JOTNA. Yewwi Askan Wi. Diomaye Président. Et aujourd’hui APTE. En …