14a615c21d7fff25078dcf4e5558c37c779f8695

Accusé d’avoir rejoint Yewwi: Mbaye Samb dément et précise

Le Conseiller économique social et environnemental Mbaye Samb se dit très surpris des rumeurs sur son éventuel ralliement à l’opposition. Il dit qu’il n’a aucune intention de quitter l’alliance pour la République (Apr) où il travaille activement, actuellement, aux côtés du Coordonnateur local Me Ousmane Sèye pour une victoire éclatante de Benno Bokk Yakaar ce 31 juillet. Le tout, avec l’appui inestimable de Modou Sylla de « Solidarité Active ».

Alors d’où vient la rumeur ? Il explique que tout est parti ce jeudi quand, dans la soirée, le Maire Madiop Diop de Yaw, est passé le saluer en tant que délégué de quartier dans le cadre d’une caravane que ce dernier organisait. Soucieux des bonnes relations de voisinage et touché par ce geste, il l’a reçu brièvement.

En conséquence, un tel acte d’adversité responsable auquel d’ailleurs appelle le Président Macky Sall, ne saurait être interprété comme un soutien quelconque à qui que ce soit.

Mbaye Samb tient alors à dire à tous, pour que nul n’en ignore, qu’il reste plus que jamais aux côtés du Président Macky Sall qui est la raison de son engagement en politique.

Et que sans Macky, il ne va pas poursuivre de carrière politique. En conséquence, il met ces rumeurs sur le compte des manipulations politiques de ses détracteurs et précise que la manœuvre ne passera pas.

A propos de Mor Fall

Check Also

Top Infos

« Kogn bi » du 01 08 2022

GO du 01 08 2022: Le maire de Dakar, Barthélemy Dias, crie déjà victoire….Les résultats …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR