Présidentielles 2024: Idy-Macky,
Présidentielles 2024: Idy-Macky,

Affaire Idrissa Seck : Macky Sall prépare t-il un réaménagement du gouvernement ?

Le chef de l’Etat Macky SALL n’a plus le choix. Suite à la déclaration de candidature de Monsieur Idrissa SECK à l’élection présidentielle de 2024, il doit impérativement opérer à un réaménagement du gouvernement. Ce, pour trouver des remplacements aux Ministres du Parti Rewmi. Déjà, leur Leader est à la conquête du pouvoir, alors que nous ne sommes pas encore en 2024.

Ainsi, Idrissa SECK sera obligé de démissionner et mener cavalier seul, pour 2024, ne pouvant plus être, de toutes les façons, le candidat de la mouvance présidentielle.

En vérité, le Président dudit Parti Rewmi est allé trop vite en besogne, par rapport à cette éventuelle candidature du chef de l’Etat Macky SALL à cette présidentielle en vue. Jusqu’ici, le seul concerné n’a encore rien dit à ce propos.

Attention, le Président Macky SALL qui a été élu jusqu’en 2024, a le devoir de se mettre impérativement au service des sénégalais, pour trouver des solutions idoines à leurs problèmes. Ce qui, en réalité, n’intéresse point le candidat Idrissa SECK. C’est pourquoi, le chef de l’Etat doit prendre toutes ses responsabilités, pour plus de considération au peuple sénégalais qui l’a porté à la Magistrature suprême.

Rufisque, le 16 avril 2023,

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) 

Vérifier aussi

Idrissa SECK n’est point present à ce dialogue

Pourtant, après son enregistrement à la RTS le vendredi 2 février 2024, à l’avant veille …