Paul Pogba, joueur de l’équipe de France de football, a estimé auprès des enquêteurs que son frère Mathias était sous la pression des racketteurs présumés, selon France Info, qui a consulté le procès verbal d’une deuxième audition, en août.
Le champion du monde en titre, la France, retient son souffle à quelques mois du démarrage de la Coupe du monde Qatar 2022. En effet, plusieurs parties ont exprimé leurs craintes que cette affaire Pogba-Mbappé ne pourrisse l’ambiance au sein de l’équipe de France.
Pour rappel, Mathias Pogba a évoqué une tentative de maraboutage intenté par son petit frère Paul contre son compère avec les « Bleus » Kylian Mbappé. Selon le média français « France Info », le joueur de la Juventus de Turin a réfuté ces accusations, tout en confirmant que son frère Mathias agit « sous pression » de la bande de ses amis d’enfance qui lui reprochent de ne pas les avoir aidés financièrement.
Le même Paul Pogba affirme avoir reconnu son frère, lorsqu’il a été piégé par des hommes cagoulés lui demandant un montant de 13 millions d’euros. Cette affaire Pogba-Mbappé est en train de prendre une tournure assez surprenante. Il est fort probable que la police française intervienne dans les prochains jours, surtout qu’une enquête judicaire a été déjà ouverte.